Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:35

 

Je vous présente enfin les dernières toiles et boites terminées juste avant Noël. J'espérais, comme beaucoup, vivre de mes créas. Au moins en vendre pour diminuer mon stock, acheter du matériel et continuer à me faire plaisir. Seulement les ventes sont très insuffisantes.

 

C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare. Je n'ai pas repris les pinceaux depuis décembre. Pour l'instant, c'est... pas ça. La motivation reviendra peut-être, mais pour l'instant, avec tout ce qui me reste sur les bras, je ne souhaite pas poursuivre.

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et vos encouragements, j'espère revenir bientôt vous présenter d'autres créas.

 

 

Toujours inspiré de Klimt

 

DSCN0281

 

DSCN0282

 

 

 Autre idée

 

DSCN0284

 

DSCN0285

 

 

 

Et les boites avec un nouvel animal

 

DSCN0294

 

DSCN0296

 

 

 

DSCN0290

 

 

 

DSCN0297

 

DSCN0298

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolies tes petites boites et tes hiboux sont trop trop beaux !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, mes tes créas sont très belles aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore tes peintures, tu peints très bien et c'est bien que tu puisse nous faire un atelier à l'école merci beaucoup !<br /> <br /> juliette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Juliette pour ta visite et ton com'. Je suis contente que tu aimes les créas que nous réalisons à l'école, alors à jeudi pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je t'envoie un gros rayon de soleil de Californie, où je suis pour 15 j ! J'espère que le moral va mieux ?
Répondre
P
Moi je suis trop fan de tes hiboux....tu les vends combien ?? Peut-être que je pourrais en exposer pour toi au marché que j'organise près de chez moi en avril...ou mieux encore dès que j'aurai fait<br /> quelques ventes, je te les achète pour décorer mon atelier !!
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Peggy, c'est trop sympa de ta part mais je ne faisais pas ce message pour que l'on se sente obligé d'acheter mes tableaux. Pour info, ils sont en 20X20 à 22€. Pour le marché nous allons<br /> avoir un problème de distance. Enfin j'apprécie, tu es adorable. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ... le moral est au plus bas! l'important est de se faire plaisir.<br /> Il est très difficile de vivre de sa passion, pour ma part c'est impossible , les ventes permettent d'acheter le matériel , mais c'est tout.<br /> Ne te décourage pas , tu as du talent!!! tes dessins sont super rigolos!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais souvent on me le dit, c'est beau, c'est original... Et c'est tout. Enfin, ce n'est qu'un moment à passer, ça ira mieux au printemps.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pascale Berthou
  • : Peinture acrylique sur toiles et miroirs. Des tableaux pour les chambres d'enfants, de bébés, pour la déco de la maison. Tableaux d'animaux de la ferme, animaux de la jungle, animaux marins. Mais aussi des idées de loisirs créatifs et autres.
  • Contact

Profil

  • Pascale Berthou
  • Pour mes tableaux, j'aime mettre des couleurs vives, déformer les images ou faire des dessins amusants.

La tête dans les nuages, je suis toujours en train de créer. 

Alors,venez me rendre visite chaque semaine pour découvrir les nouveautés
  • Pour mes tableaux, j'aime mettre des couleurs vives, déformer les images ou faire des dessins amusants. La tête dans les nuages, je suis toujours en train de créer. Alors,venez me rendre visite chaque semaine pour découvrir les nouveautés

Commentaire

Si vous le voulez, vous pouvez laisser un message pour donner votre avis concernant ce blog.

Si vous préférez, un commentaire sur un article, ou un tableau en particulier.

Pour me contacter, il y a également mon adresse mail : pascale.berthou@neuf.fr

A bientôt. Pascale

Recherche

Archives